LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^

4 participants

Aller en bas

Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^ Empty Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^

Message  Kevan Mer 27 Fév - 6:21

Donc voila pitite demande il faudrais que l'on prévoit une après midi pour prendre un screen shot de "toute" j'ai bien dit "toute" la guilde, bien sur sa sera possible que si tout le monde prevois 1 heure ou 2 dans les semaine a venir pour tous etre conecter en meme temps.
Et bien sur certains ne seront pas la mais au moins ceux qui jou habituellement sur le fofo pourrait se conecter car je voudrais prendre en screen la guilde entiere et ensuite chacun son tour.

Me faudrais le lieu ou vous voulez prendre la photo, la date, l'heure et plus si j'oubli quelque chose et ce jour la habillé vous de votre plus beau stuff
Merki d'avoir lu jusqu'a la fin et gsper que cela ce fera.
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^ Empty Re: Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^

Message  Docky Mer 27 Fév - 15:03

très bonne idée, pour ma part , je pense kil serai préférable de faire ce le week end, paske en semaine y a bcp moins de monde et pas forcement le temps ;p

On voi ca ce week end dakann ^^

++

Docky

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^ Empty Re: Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^

Message  Kevan Sam 29 Mar - 4:40

bon ba je refais la demande pour prendre la guildounette en photo donc essayé de prevoir sa la premiere semaine des vacances ( dans 2 semaines ) et essayé de repondre ici sa fera tourné un peu le fofo
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^ Empty photo de guilde

Message  mcbill Ven 11 Avr - 6:56

pas de soucis mon petit dakounet chéri, une photo de toute la guilde ca serait tres sympa ou au moins des membres les plus actif, avec notre plus belle tenue bien sur, et ton tout nouveau torse T6
rendez vous sur woe et on met ca au point
++ tout le monde et bon jeu

mcbill

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^ Empty Re: Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^

Message  Helboy Ven 11 Avr - 11:20

Pour ma part, je suis en vacances ce soir pour 2 semaines, donc je risque d'être tres présent pendant les deux semaines à venir (non en fait c'est sur ^^).

Je vous dis donc à ce soir IG =)
Helboy
Helboy

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^ Empty Re: Nouveau post pour que tout le monde regarde ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum