LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^

Aller en bas

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Empty je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^

Message  Kevan Sam 23 Fév - 6:11

donc ba voila comme l'explique mon titre je m'ennuis car les HL ( enfin si on peu appelé sa des HL ^^ ) sont partit dodoter alors je vais vous mettre certains screen ^^.

alors ba moi en promenade et qui je voi ... Su en colère parceque j'avais dit que sa tite fraise est moche.
je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr10

Un autre jour fesant une instance avec Slad, Sushiz et Vendetta ( qui nous a dit d'y aller vite alors, qu'on est mort au premier ptit boss jvous jure !!! ) et ba j'ai croisé ce boss, plutot mignion mais on ne l'a pas affronté dommage Sad
je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr11

Allez apres ces conneries un peu de tendresse, vous ne les trouvez pas mignion ces 2 la moi si trop c'est pour sa que j'ai fait un bon ptit screen ^^
je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr12

Alors la c'est moi et mon fils "Etouicmoi" il est tit pas trognon, moi je l'adore et regardé comment je l'enlace tendrement ( mais entre nous je croi que Kitti aurait voulu la meme chose )
je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr13

Et puis ba ça c'était hier soir je veux a tout pris le mettre car vous voyez le bolos tout a gauche enfin les 2 bolos en bas a gauche. Et ba pour sa la pété il a pris 2 comptes différents ( un healeur et un druide ) et ce con la nous a tous laissé crevé en disant que ces 2 persos avaient "freezé en meme temps" c'est incroyable dit donc 1 millions de chances que les 2 freez et c'est arrivé a ce moment la et sur lui en plus XD
je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr14
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Empty Re: je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^

Message  Kevan Dim 24 Fév - 7:47

bon ba voila d'autre foto a mettre hier Su, Aurélas et moi avions je ne sais pas pourquoi une soudaine envi de danser et donc voila ce que sa donne

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr28
pas mal du tout hein ? allez avoué le de vrai pro de la tecktonic.

Ah oui et puis Su a trouvé un nouveau compagnon de jeu plus petit qu'elle vous vous rendez compte ??? faut le faire tout de meme

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr29

Et puis ensuite ne se sentant plus, elle eu une subite envie de séduire un jeune et beau gnome qui passait par la

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr30
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Empty Re: je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^

Message  Kevan Mer 27 Fév - 6:09

Bon pas besoin de faire les présentation je suppose que grand nombre d'entre nous la connaissance... et puis zut voici notre pitite vache adoré nichant dans les profondeurs de rochenoire PYROMANCIEN BLE-DU-SAVOIR que moi je nomme "Meuhhh" !!!


je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr10

Et maintenant ( désolé mais j'étais obligé de le mettre ^^ ) j'ai enfin réussi a faire les profondeurs rochenoire tous seul !!! c'est t'y pas croyable ce qu'on peut faire quand on est 70 Smile et pour vous le prouvez je vous montre un screen


la c'est moi me la pétant a la place de l'autre "boss" qui se trouvait ici :
je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr11

et la c'est ... euhhh encore moi tapant la pause sur le trône :

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Wowscr12
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^ Empty Re: je m'ennuis alors je rempli le fofo ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum