LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après tout ce temps ...

3 participants

Aller en bas

Après tout ce temps ... Empty Après tout ce temps ...

Message  Spontex Jeu 21 Fév - 22:12

Bon maintenant que je vous connait mieux ^^, (et surtout que je viens de me faire ban ^^), je vais pouvoir me présenter suivant les us coutumes.
Je suis Khodan, le seul Gnome démoniste (en carton bien étendu), pouvant tanker quelle situation que ce soit. Cela dit, c'est éphémère, surtout lorsqu'il y a surnombre (a partir de 1 ...), si vous jugez nécessaire de m'arrêter, bom ,c'est que c'est déjà trop tard (la mort est inéluctable)...
J'arrête le bla bla, couture 335 a ce jour (21 février 2008 20h, heure du ban^^) et minage (339) afin de m'assurer un prospère revenu.
J'adore instancer, mais pas avec des bras cassés et autres "relous de service" ...
En réalité, je m'appelle Francis, je suis surveillant dans un collège, et Oghrann (qui va bientôt faire sa présentation...), Hitsugaya, Ichigo et anciennement Vaelnir (pour ceux qui le connaissait) sont mes potes de Mantes.
Le PvP pareil sans bras cassé de préférence sinon c'est énervement assuré Twisted Evil !
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas si je suis co.
Sur ce (roman ^^) je vous souhaite une bonne soirée et a très bientôt j'espère...
Spontex
Spontex

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après tout ce temps ... Empty Re: Après tout ce temps ...

Message  Druss Ven 22 Fév - 16:06

Bienvenu parmis nous. Et heureux que tu te sois fait ban, ça t'a permis de prendre du temps pour t'inscrire sur le fofo ^^

Pas facile la vie de gnome au val fourré je suppose ^^
Druss
Druss
Admin

Nombre de messages : 44
Localisation : Comme toi, derriere son PC
Date d'inscription : 23/12/2007

https://deserteurs-de-woe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après tout ce temps ... Empty Re: Après tout ce temps ...

Message  Kevan Sam 23 Fév - 5:58

mdr, mais c'est vrai que tu a pas tort Druss quoi que Su est peut etre inscrite mais ne viens jamais ( flemmarde ^^ ) sinon ba pas de chance Khodan pour ton ban *a quand la mort des MJ paumés* mais bon a par sa ravis de te conaitre IG ^^
Kevan
Kevan

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : pres de la je pense
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après tout ce temps ... Empty Re: Après tout ce temps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum