LES DESERTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Collection Printemps-Eté signée V !!!

Aller en bas

Collection Printemps-Eté signée V !!! Empty Collection Printemps-Eté signée V !!!

Message  Vendetta Lun 14 Jan - 17:04

Actuellement lvl 375 en couture (lvl max), je suis disposé à réaliser tout sorte d'objet en tissu. Les soldes correspondent aux objets que je peux réaliser de façon quasi immédiate sans besoin de composants de votre part et dans la limite des stocks. Je précise que toute commande est gratuite pour la guilde.



Notes : Pour ce type de sac, il me faut environ 1 mois , donc il faut compter un délai de 5-6 mois étant donné les commandes déjà prises en compte mais rien ne vous empêche de passer commande. Les commandes (sacs type rare), pour personnage lvl 70 et selon leur degré de participation au sein de la guilde, seront traitées en priorité.



Notes : Pour ce type d'armure, il me faut compter 1 jours-5 jours selon le type de composant nécessaire.




Notes : Pour ce type d'armure, il me faut compter 16 jours-1 mois selon le type de composant nécessaire.


> Pour les armures de tout lvl et de tout type :
- Me MP ou m'envoyer un message en précisant le lvl et les parties d'armures que vous souhaitez (pieds, taille, mains ...). Si j'ai besoin de composants spécifiques, je vous le préciserai dans un message.


> En ce moment, soldes exceptionnelle, -70% sur :
- Sac en tisse-néant


Pour toute commande, me MP ou m'envoyez un message.

Par la suite, certaines modifications seront à suivre...


Dernière édition par Vendetta le Ven 21 Mar - 23:52, édité 19 fois
Vendetta
Vendetta

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection Printemps-Eté signée V !!! Empty Nouvelles Modifications

Message  Vendetta Lun 10 Mar - 18:44

Voir le sujet précédent...
Vendetta
Vendetta

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum